Vifranc exporte du sirop d'érable canadien
et des produits de l'érable en gros

Pour approvisionner votre entreprise en sirop d'érable canadien, faites confiance à Vifranc. Depuis 30 ans, nous exportons du sirop d'érable canadien et nous fournissons des chaines et des grossistes. Nos clients, partout dans le monde, apprécient particulièrement le traitement efficace de leurs commandes.

CHEZ VIFRANC, NOUS connaissons les exigences
du marché du sirop d'érable.

Vifranc's maple syrup bottle with handle

Certifications et qualité

Les produits de l’érable biologiques ou réguliers Vifranc satisfont aux plus hautes normes de qualité du marché et de la certification BRC Global Standards (British Retail Consortium).

Marque privée ou marque maison

Vifranc embouteille, étiquette et emballe ses produits de l'érable selon vos besoins, à l’image de votre marque privée ou de sa marque maison.

Livraison internationale

Vous pouvez importer le sirop d'érable et les produits de l'érable Vifranc aux États-Unis, en Europe, en Asie ou ailleurs dans le monde à partir de notre usine au Québec (Canada). Vifranc vous assistera dans le processus d’importation et vous fournira les informations de repérage de votre commande.

Découvrez nos produits
Vifranc's wooden pallet of maple syrup bottles in boxes
Vifranc's maple syrup single use barrel

Sirop d'érable prêt à l'exportation

Que vous soyez importateur, distributeur, transformateur alimentaire, propriétaire d'un commerce, chef cuisinier, maître d’hôtel ou autres, Vifranc est votre partenaire de confiance pour importer au meilleur prix du sirop d’érable certifié BRC Global, en grosse quantité.

Livraison rapide

Vifranc exports wholesale Canadian maple syrup products

Since 30 years, Vifranc has been exporting Canadian maple syrup and supplying chains and wholesalers. To supply your company, trust Vifranc. Our customers around the world particularly appreciate the efficient handling of their orders.

At vifranc, we know the requirements of the
maple syrup market.

Vifranc's maple syrup bottle with handle

High quality standards

Vifranc's organic and regular maple syrup products meet BRC Global Standards (British Retail Consortium), ensuring the highest quality.

Custom labels or house brand

Products come with custom white labels or the house brand and are packaged to meet your business’ needs.

Worldwide shipping

You can import maple syrup into the United States, the European Union and in Asia, directly from our processing plant in Quebec, Canada. Each order is processed promptly and you are provided with import assistance and tracking information.
Discover our products!
Vifranc's wooden pallet of maple syrup bottles in boxes
Vifranc's maple syrup single use barrel

Maple products for businesses

Whether you operate as importers, distributors, food processors, retailers, chefs and hotel managers, or any other business functions, you will find in Vifranc the right partner for importing wholesale BRC certified maple syrup at the best price.

For a prompt delivery